Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
erreur d07
bonjour, j'ai une erreur d07 qui s'affiche et qui bloque la machine, dans le manuel ca dit que c'est la porte qui est mal fermée mais évidemment elle ne l'est pas. Murfy est venu pour réparer mais ils ne trouvent pas la panne et voulaient changer la carte de commande voir si c'est électronique malheureusement elle n'est pas dispo sur le site brandt (rupture) est ce que par chance ca vous est arrivé et vous savez comment je peux reparer ca??? merci!!!

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !